Skip to content

Stage - Droit social (juillet-décembre 2023)

France, Île-de-France, ParisStagiaires

Description de l'offre d'emploi

Bredin Prat est un cabinet d’avocats renommé dans ses domaines d’expertise : corporate/fusions-acquisitions, financement, restructurations et procédures collectives, contentieux, arbitrage international, droit fiscal, concurrence et droit européen, droit boursier, droit social, droit public et droit du numérique.

Réunissant aujourd’hui plus de 200 avocats dans ses bureaux à Paris et Bruxelles, le cabinet est parvenu à croître tout en demeurant fidèle à sa culture et à son exigence de qualité. Sur le plan international, Bredin Prat met à la disposition de ses clients des équipes intégrées d’avocats issus des meilleurs cabinets de chaque juridiction : les Best Friends.


Nous rechechons pour notre département Droit social un/une stagiaire de juillet à décembre 2023.


Le / la stagiaire sera complétement intégré(e) aux activités de l'équipe.

Sous la supervision de trois associés et d’avocats collaborateurs, il ou elle participera activement à la gestion courante des problématiques de nos clients français et étrangers.

Les principales tâches seront des recherches juridiques, la rédaction de consultations, de mémos et d’emails en français ou en anglais, ainsi que la participation à la rédaction de conclusions.

Pré-requis du poste

Une première expérience concluante dans le domaine du droit social et une excellente maîtrise de l’anglais sont des prérequis.

ou

Apply with Indeed indisponible