Aller au contenu

Ingénieur Systèmes H/F

Sur site
  • Paris, Île-de-France, France
Support - Informatique

Description de l'offre d'emploi

Le cabinet Bredin Prat, prestigieux cabinet d'avocats d’affaires parisien à rayonnement international, recherche pour sa DSI un ( e ) Ingénieur Systèmes.


En effet, après une migration vers le Cloud Azure, la DSI du cabinet Bredin Prat souhaite renforcer ses équipes pour mener à bien différents projets innovants (IA, ERP et digitalisation, industrialisation des process, …). Au sein d’une petite équipe dynamique et en pleine croissance, il viendra seconder le responsable infrastructure et faire l’interface avec le prestataires de services managé Azure et M365.


Ainsi , les tâches confiées au quotidien seront les suivantes : 


- Gérer les évolutions et les demandes de changement de l'infrastructure Cloud du cabinet.

- Optimiser les ressources et identifier les problèmes potentiels.

- En relation avec l'équipe sécurité, assurer la bonne mise en oeuvre des principes de sécurité ( hygiène, hardening et remediation)

- Etre garant de la tenue à jour de la documentation d'architecture technique et de son shéma d'infrastructure.

Pré-requis du poste

H/F Idéalement titulaire d'un diplôme type Bac +5, vous possédez une première expérience réussie en tant qu'ingénieur systèmes sur les technologies Azure.

Vous maitrisez les infrastructures et services Azure et M365 ainsi que Active Directory, Entra ID, Exchange Online, Réseau LAN, VLAN et VPN, Scripting Powershell ainsi que l'optimisation des ressources Azure.

Vous possédez aussi des connaissances en Firewall ( Fortinet idéalement), Proxy Internet, Bastion et DevOps ainsi que dans les outils de gestion de version de sources type GitHub et de chiffrement par BYOK.

De plus, votre sens de l'équipe et du service client ainsi que celui de l'organisation et des priorités seront vos meilleurs atouts pour réussir.

Le poste est à pourvoir en CDI dans nos prestigieux locaux du 7e arrondissement de Paris.

N'hésitez plus, rejoignez nous ! 

ou

Apply with Indeed indisponible