Aller au contenu

Collaboration - équipe droit pénal des affaires

Sur site
  • PARIS, Île-de-France, France
Collaborations - Pénal

Description de l'offre d'emploi

Offre de collaboration

Equipe droit pénal des affaires

0-2 ans d’expérience professionnelle


L’équipe droit pénal des affaires du cabinet Bredin Prat recherche un(e) avocat(e) justifiant de 0 à 2 années d’expérience professionnelle.


Bredin Prat est un cabinet d’avocats renommé dans ses domaines d’expertise : corporate/fusions-acquisitions, financement, restructurations et procédures collectives, contentieux des affaires, contentieux pénal, arbitrage international, droit fiscal, concurrence, droit européen, droit boursier, droit social, droit public et droit du numérique.

Réunissant aujourd’hui plus de 200 avocats, le cabinet est parvenu à croître tout en demeurant fidèle à sa culture et à son exigence de qualité.


L’équipe de droit pénal des affaires est actuellement composée de 3 associés, 2 counsels et 5 collaborateurs.


Elle conseille et représente les sociétés, dirigeants et personnes physiques devant les juridictions administratives et pénales. Elle intervient notamment à tous les stades de procédures pénales (enquête, information judiciaire, mesures alternatives aux poursuites et procès) ou de procédures diligentées par des autorités administratives (Autorité des Marchés Financiers, Agence Française Anticorruption, etc.). Nous vous invitons à vous reporter à notre site Internet pour un descriptif plus détaillé des activités de l’équipe.

Pré-requis du poste

Les candidat(e)s devront présenter une solide formation académique et juridique, une parfaite maîtrise de l’anglais (oral et écrit) et un intérêt fort pour la matière déjà concrétisé par leur parcours professionnel en entreprise, en cabinet, dans l’administration ou en juridiction (collaboration, stages ou PPI).


Pour adresser votre candidature : ghislaindefoucher@bredinprat.com et lenadufeutrelle@bredinprat.com

ou

Apply with Indeed indisponible